Yuna-Lacdc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Histoire mot a mot

+4
pat5482
Valkyrie
surii
ifreet
8 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Histoire mot a mot - Page 7 Empty Re: Histoire mot a mot

Message  pat5482 Ven 8 Jan - 10:31

Un papillon vole dans la prairie avec son parapluie arc-en-ciel, et tout homme qui est à poil, devra se mettre la fleurs sur le champignon tout petit . Mais le mec qui est à une heure de Paris doit d' abord trouver la femme qui lui est destine à rejoindre pour un bon câlin baveux. Alors la femme lui à dit qu' elle était un homme beau avant de se faire opérer les petites chose qu' il na pas.Un matin un lapin à tué un crocodile pour le bouffé à quatre a l'apéro avec son petit copain et son amis le alligator agé.Le chimpenzé avec son bonnet a fleur et son tambour découvre une petite pièce ou l'été il la modifie avec une meule et un coussin brodé pour l'occasion.Un beau caribou venu du siberespace avec un vaisseau armee de mitrailleuse et vraiment destructeur.Une image collé devant moi s'enflame avec
pat5482
pat5482
Admin

Messages : 1544
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 42
Localisation : eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

Histoire mot a mot - Page 7 Empty Re: Histoire mot a mot

Message  dan [alias rolo620] Sam 9 Jan - 5:58

Un papillon vole dans la prairie avec son parapluie arc-en-ciel, et tout homme qui est à poil, devra se mettre la fleurs sur le champignon tout petit . Mais le mec qui est à une heure de Paris doit d' abord trouver la femme qui lui est destine à rejoindre pour un bon câlin baveux. Alors la femme lui à dit qu' elle était un homme beau avant de se faire opérer les petites chose qu' il na pas.Un matin un lapin à tué un crocodile pour le bouffé à quatre a l'apéro avec son petit copain et son amis le alligator agé.Le chimpenzé avec son bonnet a fleur et son tambour découvre une petite pièce ou l'été il la modifie avec une meule et un coussin brodé pour l'occasion.Un beau caribou venu du siberespace avec un vaisseau armee de mitrailleuse et vraiment destructeur.Une image collé devant moi s'enflame avec un
dan [alias rolo620]
dan [alias rolo620]
Empereur de la tchatche
Empereur de la tchatche

Messages : 882
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 34
Localisation : canada Qc

Revenir en haut Aller en bas

Histoire mot a mot - Page 7 Empty Re: Histoire mot a mot

Message  pat5482 Sam 9 Jan - 10:22

Un papillon vole dans la prairie avec son parapluie arc-en-ciel, et tout homme qui est à poil, devra se mettre la fleurs sur le champignon tout petit . Mais le mec qui est à une heure de Paris doit d' abord trouver la femme qui lui est destine à rejoindre pour un bon câlin baveux. Alors la femme lui à dit qu' elle était un homme beau avant de se faire opérer les petites chose qu' il na pas.Un matin un lapin à tué un crocodile pour le bouffé à quatre a l'apéro avec son petit copain et son amis le alligator agé.Le chimpenzé avec son bonnet a fleur et son tambour découvre une petite pièce ou l'été il la modifie avec une meule et un coussin brodé pour l'occasion.Un beau caribou venu du siberespace avec un vaisseau armee de mitrailleuse et vraiment destructeur.Une image collé devant moi s'enflame avec un briqué
pat5482
pat5482
Admin

Messages : 1544
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 42
Localisation : eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

Histoire mot a mot - Page 7 Empty Re: Histoire mot a mot

Message  dan [alias rolo620] Lun 11 Jan - 6:38

Un papillon vole dans la prairie avec son parapluie arc-en-ciel, et tout homme qui est à poil, devra se mettre la fleurs sur le champignon tout petit . Mais le mec qui est à une heure de Paris doit d' abord trouver la femme qui lui est destine à rejoindre pour un bon câlin baveux. Alors la femme lui à dit qu' elle était un homme beau avant de se faire opérer les petites chose qu' il na pas.Un matin un lapin à tué un crocodile pour le bouffé à quatre a l'apéro avec son petit copain et son amis le alligator agé.Le chimpenzé avec son bonnet a fleur et son tambour découvre une petite pièce ou l'été il la modifie avec une meule et un coussin brodé pour l'occasion.Un beau caribou venu du siberespace avec un vaisseau armee de mitrailleuse et vraiment destructeur.Une image collé devant moi s'enflame avec un briqué,
dan [alias rolo620]
dan [alias rolo620]
Empereur de la tchatche
Empereur de la tchatche

Messages : 882
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 34
Localisation : canada Qc

Revenir en haut Aller en bas

Histoire mot a mot - Page 7 Empty Re: Histoire mot a mot

Message  pat5482 Mar 12 Jan - 19:57

Un papillon vole dans la prairie avec son parapluie arc-en-ciel, et tout homme qui est à poil, devra se mettre la fleurs sur le champignon tout petit . Mais le mec qui est à une heure de Paris doit d' abord trouver la femme qui lui est destine à rejoindre pour un bon câlin baveux. Alors la femme lui à dit qu' elle était un homme beau avant de se faire opérer les petites chose qu' il na pas.Un matin un lapin à tué un crocodile pour le bouffé à quatre a l'apéro avec son petit copain et son amis le alligator agé.Le chimpenzé avec son bonnet a fleur et son tambour découvre une petite pièce ou l'été il la modifie avec une meule et un coussin brodé pour l'occasion.Un beau caribou venu du siberespace avec un vaisseau armee de mitrailleuse et vraiment destructeur.Une image collé devant moi s'enflame avec un briqué,un
pat5482
pat5482
Admin

Messages : 1544
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 42
Localisation : eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

Histoire mot a mot - Page 7 Empty Re: Histoire mot a mot

Message  dan [alias rolo620] Mer 13 Jan - 5:55

Un papillon vole dans la prairie avec son parapluie arc-en-ciel, et tout homme qui est à poil, devra se mettre la fleurs sur le champignon tout petit . Mais le mec qui est à une heure de Paris doit d' abord trouver la femme qui lui est destine à rejoindre pour un bon câlin baveux. Alors la femme lui à dit qu' elle était un homme beau avant de se faire opérer les petites chose qu' il na pas.Un matin un lapin à tué un crocodile pour le bouffé à quatre a l'apéro avec son petit copain et son amis le alligator agé.Le chimpenzé avec son bonnet a fleur et son tambour découvre une petite pièce ou l'été il la modifie avec une meule et un coussin brodé pour l'occasion.Un beau caribou venu du siberespace avec un vaisseau armee de mitrailleuse et vraiment destructeur.Une image collé devant moi s'enflame avec un briqué,un briquèt
dan [alias rolo620]
dan [alias rolo620]
Empereur de la tchatche
Empereur de la tchatche

Messages : 882
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 34
Localisation : canada Qc

Revenir en haut Aller en bas

Histoire mot a mot - Page 7 Empty Re: Histoire mot a mot

Message  pat5482 Mer 13 Jan - 9:42

Un papillon vole dans la prairie avec son parapluie arc-en-ciel, et tout homme qui est à poil, devra se mettre la fleurs sur le champignon tout petit . Mais le mec qui est à une heure de Paris doit d' abord trouver la femme qui lui est destine à rejoindre pour un bon câlin baveux. Alors la femme lui à dit qu' elle était un homme beau avant de se faire opérer les petites chose qu' il na pas.Un matin un lapin à tué un crocodile pour le bouffé à quatre a l'apéro avec son petit copain et son amis le alligator agé.Le chimpenzé avec son bonnet a fleur et son tambour découvre une petite pièce ou l'été il la modifie avec une meule et un coussin brodé pour l'occasion.Un beau caribou venu du siberespace avec un vaisseau armee de mitrailleuse et vraiment destructeur.Une image collé devant moi s'enflame avec un briqué,un briquèt tempête
pat5482
pat5482
Admin

Messages : 1544
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 42
Localisation : eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

Histoire mot a mot - Page 7 Empty Re: Histoire mot a mot

Message  dan [alias rolo620] Jeu 14 Jan - 3:14

Un papillon vole dans la prairie avec son parapluie arc-en-ciel, et tout homme qui est à poil, devra se mettre la fleurs sur le champignon tout petit . Mais le mec qui est à une heure de Paris doit d' abord trouver la femme qui lui est destine à rejoindre pour un bon câlin baveux. Alors la femme lui à dit qu' elle était un homme beau avant de se faire opérer les petites chose qu' il na pas.Un matin un lapin à tué un crocodile pour le bouffé à quatre a l'apéro avec son petit copain et son amis le alligator agé.Le chimpenzé avec son bonnet a fleur et son tambour découvre une petite pièce ou l'été il la modifie avec une meule et un coussin brodé pour l'occasion.Un beau caribou venu du siberespace avec un vaisseau armee de mitrailleuse et vraiment destructeur.Une image collé devant moi s'enflame avec un briqué,un briquèt tempête puis
dan [alias rolo620]
dan [alias rolo620]
Empereur de la tchatche
Empereur de la tchatche

Messages : 882
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 34
Localisation : canada Qc

Revenir en haut Aller en bas

Histoire mot a mot - Page 7 Empty Re: Histoire mot a mot

Message  pat5482 Jeu 14 Jan - 17:15

Un papillon vole dans la prairie avec son parapluie arc-en-ciel, et tout homme qui est à poil, devra se mettre la fleurs sur le champignon tout petit . Mais le mec qui est à une heure de Paris doit d' abord trouver la femme qui lui est destine à rejoindre pour un bon câlin baveux. Alors la femme lui à dit qu' elle était un homme beau avant de se faire opérer les petites chose qu' il na pas.Un matin un lapin à tué un crocodile pour le bouffé à quatre a l'apéro avec son petit copain et son amis le alligator agé.Le chimpenzé avec son bonnet a fleur et son tambour découvre une petite pièce ou l'été il la modifie avec une meule et un coussin brodé pour l'occasion.Un beau caribou venu du siberespace avec un vaisseau armee de mitrailleuse et vraiment destructeur.Une image collé devant moi s'enflame avec un briqué,un briquèt tempête puis je
pat5482
pat5482
Admin

Messages : 1544
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 42
Localisation : eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

Histoire mot a mot - Page 7 Empty Re: Histoire mot a mot

Message  dan [alias rolo620] Ven 15 Jan - 5:20

Un papillon vole dans la prairie avec son parapluie arc-en-ciel, et tout homme qui est à poil, devra se mettre la fleurs sur le champignon tout petit . Mais le mec qui est à une heure de Paris doit d' abord trouver la femme qui lui est destine à rejoindre pour un bon câlin baveux. Alors la femme lui à dit qu' elle était un homme beau avant de se faire opérer les petites chose qu' il na pas.Un matin un lapin à tué un crocodile pour le bouffé à quatre a l'apéro avec son petit copain et son amis le alligator agé.Le chimpenzé avec son bonnet a fleur et son tambour découvre une petite pièce ou l'été il la modifie avec une meule et un coussin brodé pour l'occasion.Un beau caribou venu du siberespace avec un vaisseau armee de mitrailleuse et vraiment destructeur.Une image collé devant moi s'enflame avec un briqué,un briquèt tempête puis je pense.
dan [alias rolo620]
dan [alias rolo620]
Empereur de la tchatche
Empereur de la tchatche

Messages : 882
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 34
Localisation : canada Qc

Revenir en haut Aller en bas

Histoire mot a mot - Page 7 Empty Re: Histoire mot a mot

Message  pat5482 Sam 16 Jan - 14:53

Un papillon vole dans la prairie avec son parapluie arc-en-ciel, et tout homme qui est à poil, devra se mettre la fleurs sur le champignon tout petit . Mais le mec qui est à une heure de Paris doit d' abord trouver la femme qui lui est destine à rejoindre pour un bon câlin baveux. Alors la femme lui à dit qu' elle était un homme beau avant de se faire opérer les petites chose qu' il na pas.Un matin un lapin à tué un crocodile pour le bouffé à quatre a l'apéro avec son petit copain et son amis le alligator agé.Le chimpenzé avec son bonnet a fleur et son tambour découvre une petite pièce ou l'été il la modifie avec une meule et un coussin brodé pour l'occasion.Un beau caribou venu du siberespace avec un vaisseau armee de mitrailleuse et vraiment destructeur.Une image collé devant moi s'enflame avec un briqué,un briquèt tempête puis je pense. tu pense a quoi
pat5482
pat5482
Admin

Messages : 1544
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 42
Localisation : eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

Histoire mot a mot - Page 7 Empty Re: Histoire mot a mot

Message  dan [alias rolo620] Dim 17 Jan - 2:33

Un papillon vole dans la prairie avec son parapluie arc-en-ciel, et tout homme qui est à poil, devra se mettre la fleurs sur le champignon tout petit . Mais le mec qui est à une heure de Paris doit d' abord trouver la femme qui lui est destine à rejoindre pour un bon câlin baveux. Alors la femme lui à dit qu' elle était un homme beau avant de se faire opérer les petites chose qu' il na pas.Un matin un lapin à tué un crocodile pour le bouffé à quatre a l'apéro avec son petit copain et son amis le alligator agé.Le chimpenzé avec son bonnet a fleur et son tambour découvre une petite pièce ou l'été il la modifie avec une meule et un coussin brodé pour l'occasion.Un beau caribou venu du siberespace avec un vaisseau armee de mitrailleuse et vraiment destructeur.Une image collé devant moi s'enflame avec un briqué,un briquèt tempête puis je pense. tu pense a quoi,ce pas toi
dan [alias rolo620]
dan [alias rolo620]
Empereur de la tchatche
Empereur de la tchatche

Messages : 882
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 34
Localisation : canada Qc

Revenir en haut Aller en bas

Histoire mot a mot - Page 7 Empty Re: Histoire mot a mot

Message  pat5482 Dim 17 Jan - 9:26

Un papillon vole dans la prairie avec son parapluie arc-en-ciel, et tout homme qui est à poil, devra se mettre la fleurs sur le champignon tout petit . Mais le mec qui est à une heure de Paris doit d' abord trouver la femme qui lui est destine à rejoindre pour un bon câlin baveux. Alors la femme lui à dit qu' elle était un homme beau avant de se faire opérer les petites chose qu' il na pas.Un matin un lapin à tué un crocodile pour le bouffé à quatre a l'apéro avec son petit copain et son amis le alligator agé.Le chimpenzé avec son bonnet a fleur et son tambour découvre une petite pièce ou l'été il la modifie avec une meule et un coussin brodé pour l'occasion.Un beau caribou venu du siberespace avec un vaisseau armee de mitrailleuse et vraiment destructeur.Une image collé devant moi s'enflame avec un briqué,un briquèt tempête puis je pense. tu pense a quoi,ce pas toi a rien
pat5482
pat5482
Admin

Messages : 1544
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 42
Localisation : eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

Histoire mot a mot - Page 7 Empty Re: Histoire mot a mot

Message  dan [alias rolo620] Mer 20 Jan - 4:33

Un papillon vole dans la prairie avec son parapluie arc-en-ciel, et tout homme qui est à poil, devra se mettre la fleurs sur le champignon tout petit . Mais le mec qui est à une heure de Paris doit d' abord trouver la femme qui lui est destine à rejoindre pour un bon câlin baveux. Alors la femme lui à dit qu' elle était un homme beau avant de se faire opérer les petites chose qu' il na pas.Un matin un lapin à tué un crocodile pour le bouffé à quatre a l'apéro avec son petit copain et son amis le alligator agé.Le chimpenzé avec son bonnet a fleur et son tambour découvre une petite pièce ou l'été il la modifie avec une meule et un coussin brodé pour l'occasion.Un beau caribou venu du siberespace avec un vaisseau armee de mitrailleuse et vraiment destructeur.Une image collé devant moi s'enflame avec un briqué,un briquèt tempête puis je pense. tu pense a quoi,ce pas toi a rien,floodont

Twisted Evil
dan [alias rolo620]
dan [alias rolo620]
Empereur de la tchatche
Empereur de la tchatche

Messages : 882
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 34
Localisation : canada Qc

Revenir en haut Aller en bas

Histoire mot a mot - Page 7 Empty Re: Histoire mot a mot

Message  pat5482 Jeu 21 Jan - 19:34

Un papillon vole dans la prairie avec son parapluie arc-en-ciel, et tout homme qui est à poil, devra se mettre la fleurs sur le champignon tout petit . Mais le mec qui est à une heure de Paris doit d' abord trouver la femme qui lui est destine à rejoindre pour un bon câlin baveux. Alors la femme lui à dit qu' elle était un homme beau avant de se faire opérer les petites chose qu' il na pas.Un matin un lapin à tué un crocodile pour le bouffé à quatre a l'apéro avec son petit copain et son amis le alligator agé.Le chimpenzé avec son bonnet a fleur et son tambour découvre une petite pièce ou l'été il la modifie avec une meule et un coussin brodé pour l'occasion.Un beau caribou venu du siberespace avec un vaisseau armee de mitrailleuse et vraiment destructeur.Une image collé devant moi s'enflame avec un briqué,un briquèt tempête puis je pense. tu pense a quoi,ce pas toi a rien,floodont ok
pat5482
pat5482
Admin

Messages : 1544
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 42
Localisation : eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

Histoire mot a mot - Page 7 Empty Re: Histoire mot a mot

Message  dan [alias rolo620] Sam 23 Jan - 19:06

Un papillon vole dans la prairie avec son parapluie arc-en-ciel, et tout homme qui est à poil, devra se mettre la fleurs sur le champignon tout petit . Mais le mec qui est à une heure de Paris doit d' abord trouver la femme qui lui est destine à rejoindre pour un bon câlin baveux. Alors la femme lui à dit qu' elle était un homme beau avant de se faire opérer les petites chose qu' il na pas.Un matin un lapin à tué un crocodile pour le bouffé à quatre a l'apéro avec son petit copain et son amis le alligator agé.Le chimpenzé avec son bonnet a fleur et son tambour découvre une petite pièce ou l'été il la modifie avec une meule et un coussin brodé pour l'occasion.Un beau caribou venu du siberespace avec un vaisseau armee de mitrailleuse et vraiment destructeur.Une image collé devant moi s'enflame avec un briqué,un briquèt tempête puis je pense. tu pense a quoi,ce pas toi,a rien,floodont ok. Il
dan [alias rolo620]
dan [alias rolo620]
Empereur de la tchatche
Empereur de la tchatche

Messages : 882
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 34
Localisation : canada Qc

Revenir en haut Aller en bas

Histoire mot a mot - Page 7 Empty Re: Histoire mot a mot

Message  pat5482 Dim 24 Jan - 9:26

Un papillon vole dans la prairie avec son parapluie arc-en-ciel, et tout homme qui est à poil, devra se mettre la fleurs sur le champignon tout petit . Mais le mec qui est à une heure de Paris doit d' abord trouver la femme qui lui est destine à rejoindre pour un bon câlin baveux. Alors la femme lui à dit qu' elle était un homme beau avant de se faire opérer les petites chose qu' il na pas.Un matin un lapin à tué un crocodile pour le bouffé à quatre a l'apéro avec son petit copain et son amis le alligator agé.Le chimpenzé avec son bonnet a fleur et son tambour découvre une petite pièce ou l'été il la modifie avec une meule et un coussin brodé pour l'occasion.Un beau caribou venu du siberespace avec un vaisseau armee de mitrailleuse et vraiment destructeur.Une image collé devant moi s'enflame avec un briqué,un briquèt tempête puis je pense. tu pense a quoi,ce pas toi,a rien,floodont ok. Il venait
pat5482
pat5482
Admin

Messages : 1544
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 42
Localisation : eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

Histoire mot a mot - Page 7 Empty Re: Histoire mot a mot

Message  dan [alias rolo620] Mer 27 Jan - 4:33

Un papillon vole dans la prairie avec son parapluie arc-en-ciel, et tout homme qui est à poil, devra se mettre la fleurs sur le champignon tout petit . Mais le mec qui est à une heure de Paris doit d' abord trouver la femme qui lui est destine à rejoindre pour un bon câlin baveux. Alors la femme lui à dit qu' elle était un homme beau avant de se faire opérer les petites chose qu' il na pas.Un matin un lapin à tué un crocodile pour le bouffé à quatre a l'apéro avec son petit copain et son amis le alligator agé.Le chimpenzé avec son bonnet a fleur et son tambour découvre une petite pièce ou l'été il la modifie avec une meule et un coussin brodé pour l'occasion.Un beau caribou venu du siberespace avec un vaisseau armee de mitrailleuse et vraiment destructeur.Une image collé devant moi s'enflame avec un briqué,un briquèt tempête puis je pense. tu pense a quoi,ce pas toi,a rien,floodont ok. Il venait dans
dan [alias rolo620]
dan [alias rolo620]
Empereur de la tchatche
Empereur de la tchatche

Messages : 882
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 34
Localisation : canada Qc

Revenir en haut Aller en bas

Histoire mot a mot - Page 7 Empty Re: Histoire mot a mot

Message  pat5482 Mer 27 Jan - 19:24

Un papillon vole dans la prairie avec son parapluie arc-en-ciel, et tout homme qui est à poil, devra se mettre la fleurs sur le champignon tout petit . Mais le mec qui est à une heure de Paris doit d' abord trouver la femme qui lui est destine à rejoindre pour un bon câlin baveux. Alors la femme lui à dit qu' elle était un homme beau avant de se faire opérer les petites chose qu' il na pas.Un matin un lapin à tué un crocodile pour le bouffé à quatre a l'apéro avec son petit copain et son amis le alligator agé.Le chimpenzé avec son bonnet a fleur et son tambour découvre une petite pièce ou l'été il la modifie avec une meule et un coussin brodé pour l'occasion.Un beau caribou venu du siberespace avec un vaisseau armee de mitrailleuse et vraiment destructeur.Une image collé devant moi s'enflame avec un briqué,un briquèt tempête puis je pense. tu pense a quoi,ce pas toi,a rien,floodont ok. Il venait dans la
pat5482
pat5482
Admin

Messages : 1544
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 42
Localisation : eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

Histoire mot a mot - Page 7 Empty Re: Histoire mot a mot

Message  dan [alias rolo620] Lun 8 Fév - 5:46

Un papillon vole dans la prairie avec son parapluie arc-en-ciel, et tout homme qui est à poil, devra se mettre la fleurs sur le champignon tout petit . Mais le mec qui est à une heure de Paris doit d' abord trouver la femme qui lui est destine à rejoindre pour un bon câlin baveux. Alors la femme lui à dit qu' elle était un homme beau avant de se faire opérer les petites chose qu' il na pas.Un matin un lapin à tué un crocodile pour le bouffé à quatre a l'apéro avec son petit copain et son amis le alligator agé.Le chimpenzé avec son bonnet a fleur et son tambour découvre une petite pièce ou l'été il la modifie avec une meule et un coussin brodé pour l'occasion.Un beau caribou venu du siberespace avec un vaisseau armee de mitrailleuse et vraiment destructeur.Une image collé devant moi s'enflame avec un briqué,un briquèt tempête puis je pense. tu pense a quoi,ce pas toi,a rien,floodont ok. Il venait dans la taverne
dan [alias rolo620]
dan [alias rolo620]
Empereur de la tchatche
Empereur de la tchatche

Messages : 882
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 34
Localisation : canada Qc

Revenir en haut Aller en bas

Histoire mot a mot - Page 7 Empty Re: Histoire mot a mot

Message  pat5482 Lun 8 Fév - 19:55

Un papillon vole dans la prairie avec son parapluie arc-en-ciel, et tout homme qui est à poil, devra se mettre la fleurs sur le champignon tout petit . Mais le mec qui est à une heure de Paris doit d' abord trouver la femme qui lui est destine à rejoindre pour un bon câlin baveux. Alors la femme lui à dit qu' elle était un homme beau avant de se faire opérer les petites chose qu' il na pas.Un matin un lapin à tué un crocodile pour le bouffé à quatre a l'apéro avec son petit copain et son amis le alligator agé.Le chimpenzé avec son bonnet a fleur et son tambour découvre une petite pièce ou l'été il la modifie avec une meule et un coussin brodé pour l'occasion.Un beau caribou venu du siberespace avec un vaisseau armee de mitrailleuse et vraiment destructeur.Une image collé devant moi s'enflame avec un briqué,un briquèt tempête puis je pense. tu pense a quoi,ce pas toi,a rien,floodont ok. Il venait dans la taverne boire
pat5482
pat5482
Admin

Messages : 1544
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 42
Localisation : eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

Histoire mot a mot - Page 7 Empty Re: Histoire mot a mot

Message  dan [alias rolo620] Mar 23 Mar - 2:28

Un papillon vole dans la prairie avec son parapluie arc-en-ciel, et tout homme qui est à poil, devra se mettre la fleurs sur le champignon tout petit . Mais le mec qui est à une heure de Paris doit d' abord trouver la femme qui lui est destine à rejoindre pour un bon câlin baveux. Alors la femme lui à dit qu' elle était un homme beau avant de se faire opérer les petites chose qu' il na pas.Un matin un lapin à tué un crocodile pour le bouffé à quatre a l'apéro avec son petit copain et son amis le alligator agé.Le chimpenzé avec son bonnet a fleur et son tambour découvre une petite pièce ou l'été il la modifie avec une meule et un coussin brodé pour l'occasion.Un beau caribou venu du siberespace avec un vaisseau armee de mitrailleuse et vraiment destructeur.Une image collé devant moi s'enflame avec un briqué,un briquèt tempête puis je pense. tu pense a quoi,ce pas toi,a rien,floodont ok. Il venait dans la taverne boire de
dan [alias rolo620]
dan [alias rolo620]
Empereur de la tchatche
Empereur de la tchatche

Messages : 882
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 34
Localisation : canada Qc

Revenir en haut Aller en bas

Histoire mot a mot - Page 7 Empty Re: Histoire mot a mot

Message  pat5482 Mar 23 Mar - 21:51

Un papillon vole dans la prairie avec son parapluie arc-en-ciel, et tout homme qui est à poil, devra se mettre la fleurs sur le champignon tout petit . Mais le mec qui est à une heure de Paris doit d' abord trouver la femme qui lui est destine à rejoindre pour un bon câlin baveux. Alors la femme lui à dit qu' elle était un homme beau avant de se faire opérer les petites chose qu' il na pas.Un matin un lapin à tué un crocodile pour le bouffé à quatre a l'apéro avec son petit copain et son amis le alligator agé.Le chimpenzé avec son bonnet a fleur et son tambour découvre une petite pièce ou l'été il la modifie avec une meule et un coussin brodé pour l'occasion.Un beau caribou venu du siberespace avec un vaisseau armee de mitrailleuse et vraiment destructeur.Une image collé devant moi s'enflame avec un briqué,un briquèt tempête puis je pense. tu pense a quoi,ce pas toi,a rien,floodont ok. Il venait dans la taverne boire de la
pat5482
pat5482
Admin

Messages : 1544
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 42
Localisation : eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

Histoire mot a mot - Page 7 Empty Re: Histoire mot a mot

Message  dan [alias rolo620] Jeu 25 Mar - 3:47

Un papillon vole dans la prairie avec son parapluie arc-en-ciel, et tout homme qui est à poil, devra se mettre la fleurs sur le champignon tout petit . Mais le mec qui est à une heure de Paris doit d' abord trouver la femme qui lui est destine à rejoindre pour un bon câlin baveux. Alors la femme lui à dit qu' elle était un homme beau avant de se faire opérer les petites chose qu' il na pas.Un matin un lapin à tué un crocodile pour le bouffé à quatre a l'apéro avec son petit copain et son amis le alligator agé.Le chimpenzé avec son bonnet a fleur et son tambour découvre une petite pièce ou l'été il la modifie avec une meule et un coussin brodé pour l'occasion.Un beau caribou venu du siberespace avec un vaisseau armee de mitrailleuse et vraiment destructeur.Une image collé devant moi s'enflame avec un briqué,un briquèt tempête puis je pense. tu pense a quoi,ce pas toi,a rien,floodont ok. Il venait dans la taverne boire de la biere
dan [alias rolo620]
dan [alias rolo620]
Empereur de la tchatche
Empereur de la tchatche

Messages : 882
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 34
Localisation : canada Qc

Revenir en haut Aller en bas

Histoire mot a mot - Page 7 Empty Re: Histoire mot a mot

Message  pat5482 Jeu 25 Mar - 21:53

Un papillon vole dans la prairie avec son parapluie arc-en-ciel, et tout homme qui est à poil, devra se mettre la fleurs sur le champignon tout petit . Mais le mec qui est à une heure de Paris doit d' abord trouver la femme qui lui est destine à rejoindre pour un bon câlin baveux. Alors la femme lui à dit qu' elle était un homme beau avant de se faire opérer les petites chose qu' il na pas.Un matin un lapin à tué un crocodile pour le bouffé à quatre a l'apéro avec son petit copain et son amis le alligator agé.Le chimpenzé avec son bonnet a fleur et son tambour découvre une petite pièce ou l'été il la modifie avec une meule et un coussin brodé pour l'occasion.Un beau caribou venu du siberespace avec un vaisseau armee de mitrailleuse et vraiment destructeur.Une image collé devant moi s'enflame avec un briqué,un briquèt tempête puis je pense. tu pense a quoi,ce pas toi,a rien,floodont ok. Il venait dans la taverne boire de la biere avec
pat5482
pat5482
Admin

Messages : 1544
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 42
Localisation : eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

Histoire mot a mot - Page 7 Empty Re: Histoire mot a mot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum